Accueil   English
 
Bannière -

Mobile World Congress 2019 - 25 au 28 février 2019

 

 

Cette année encore BUREAU VERITAS, 7LAYERS et LCIE seront présents au salon Mobile World Congress  qui se tiendra à Barcelone, du 25 au 28 février 2019. 

L'événement annuel ouvre ses portes à plus de 107 000 acteurs du métier et à plus de 2 400 exposants venus du monde entier pour se rassembler, échanger des idées et présenter des technologies de pointe et des solutions innovantes dans le domaine du monde connecté.

Sous la devise - smart me / smart home / smart city  - Nous exposerons notre offre de services, qui englobe tous les points de la chaîne IoT devant être testés et vérifiés. Des spécialistes seront présents durant 4 jours sur le Stand 7E31 - Hall 7 pour présenter des sujets actuels comme : La cybersécurité, la nouvelle Directive sur les Equipements Radio (RED), les véhicules connectés, la conformité aux normes et l'état de l'avancement de l'IoT NB...

La GSMA Mobile World Congress de Barcelone est le point de rencontre de l'industrie des technologies sans fil. Le Congrès se considère comme le premier spectacle pour les téléphones mobiles, Internet mobile et les applications mobiles. Le congrès annuel tenu en Février est maintenant l'une des dates les plus importantes de l'industrie.

Le Mobile World Congress (MWC) 2019 aura lieu 4 jours du lundi 25 février, au jeudi 28 février 2019.

Nous présenterons également les enjeux en matière de réglementation, de performances, de sécurité, de connectivité et d'interopérabilité, et donnera des consignes pratiques sur la façon de les aborder et de les surmonter. 

 

Plus d'informations : Cliquez Ici

 

Stand Bureau Veritas - Hall 7 / Stand 7E31

25 - 28 Feb 2019
Fira Gran Via

Av. Joan Carles I

64 08908 L’Hospitalet de Llobregat
Barcelona, Spain

 

 

 
lucmer communications