Le point sur la situation Covid-19

Accueil   English
 
Bannière
 
Fontenay-aux-Roses, le 21 avril 2020
 
 
Réouverture progressive de nos laboratoires
 
Depuis de début de la pandémie Covid-19, LCIE Bureau Veritas a mis en place des mesures sanitaires inédites permettant de protéger au mieux la santé de nos salariés, de nos clients et partenaires, et ainsi de nos familles respectives.

Pendant cette période, nos équipes sont restées mobilisées pour vous accompagner tout au long de cette crise. Nous avons mis en place un plan de continuité d’activité mettant tout en œuvre afin de poursuivre la gestion de vos projets dans nos laboratoires.

La ré-ouverture progressive de tous nos sites est en cours. Notre objectif est de veiller à la sécurité de tous afin de faciliter la montée en régime de nos activités, et de vous accueillir prochainement dans nos laboratoires.
 
  • Pour les projets urgents, et pouvant débuter dès à présent, nos équipes sont en mesure de répondre à vos demandes, de vous adresser nos offres et ainsi planifier les essais avec vous.
 
  • Pour les prestations à venir, nos équipes se mobilisent dès à présent pour créer ensemble de nouveaux modes de fonctionnement adapté et pérénniser la continuité de nos activités.
 
Nos équipes commerciales continuent de rester à votre écoute par e-mail ou par téléphone. N’hésitez pas à les solliciter pour toute question.

La réception des échantillons et des équipements est toujours gérée par notre service logistique aux heures habituelles.

En cette période exceptionnelle, soyez assurés que LCIE Bureau Veritas se mobilise pour vous accompagner dans le respect des règles sanitaires et travaille à trouver des solutions aux difficultés que vous pourriez rencontrer. 
 
Au nom de l’ensemble des équipes du LCIE,
Nous vous remercions pour votre fidélité.

Christophe RICHARD 
Président LCIE Bureau Veritas
 
lucmer communications