Certification de Type selon les normes et directives de Cybersécurité

Accueil   English
 
Bannière - Certification de Type selon les normes et directives de Cybersécurité

LCIE Bureau Veritas a développé un schéma de certification permettant d'évaluer les dispositifs IoT selon les rélges de cybersécurité les plus populaires et permet de délivrer des certificats de type.

ETSI EN 303645 : lignes directrices à travers des exemples et un texte explicatif pour les organisations impliquées dans le développement et la fabrication d'IoT grand public sur la façon de mettre en œuvre ces dispositions. Il a été développé principalement pour aider à protéger les consommateurs, cependant, d'autres utilisateurs de l'IoT grand public bénéficient également de la mise en œuvre des dispositions énoncées ici. Cette norme gagne du terrain sur le marché de la consommation, en particulier pour le marché européen, mais pas seulement.

OWASP top10 : OWASP (OWASP, 2018): représente le top 10 des choses à éviter lors de la création, du déploiement ou de la gestion de systèmes IoT. Cette liste unique aborde les problèmes prioritaires pour les fabricants, les entreprises et les consommateurs.

 

 Contactez-nous en cliquant-ici

 
lucmer communications