Accueil   English
 
Bannière -

Mobile World Congress

Nous participerons au salon Mobile World Congress 2017 qui se tiendra à Barcelone, du 27 février au 2 mars. Et ce, en partenariat avec 7Layers.

Organisé par la GSMA, l'événement annuel ouvre ses portes à plus de 100 000 acteurs du métier et à plus de 2 000 exposants venus du monde entier pour se rassembler, tisser des relations, échanger des idées et présenter des technologies de pointe et des solutions innovantes dans le domaine du smartworld.

Sous la devise - smart me ?/ smart home /? smart city  - Bureau Veritas exposera son offre de services, qui englobe tous les points de la chaîne IoT devant être testés et vérifiés. Des spécialistes du monde entier seront présents durant les 4 jours, Stand #1F50 dans le Hall 1 pour présenter des sujets actuels comme : la certification des voitures connectées, la nouvelle Directive sur les équipements radio (RED), la conformité aux normes LoRa, Bluetooth 5, le plan de développement White-Fi, l'état d'avancement de l'IoT NB...

Bureau Veritas exposera également les enjeux en matière de réglementation, de performances, de sécurité, de connectivité et d'interopérabilité, et donnera des consignes pratiques sur la façon de les aborder et de les surmonter.

 
lucmer communications